21e Gala As en danse juin 2023

 

Dimanche, le gala d’As en danse a volé la vedette aux papas, mais quelle belle façon de fêter son papa que de danser pour lui !
SBK débutants et confirmés, hip-hop, country, danses orientales, les petites Latino Kids, l’ensemble Latino Solo, tous les groupes et toutes les disciplines étaient représentés, qui en rose, qui en bleu, en blanc, en rouge et or, avec ou sans chapeau… et chacun.e a donné le meilleur de soi, certain.e.s si concentré.e.s qu’ils.elles en oubliaient de sourire, d’autres plus décontracté.e.s et la banane jusqu’aux oreilles. On a même eu droit à une jolie surprise avec le charleston endiablé de Baptiste et Fanny, deux futurs mariés qui se sont préparés avec Pascale pour leur ouverture de bal. C’était un peu le baptême du feu avant le Grand jour ! On leur souhaite le meilleur pour l’avenir.

Les applaudissements nourris de quelque 150 spectateurs ont accompagné les chorégraphies, redoublant l’énergie des danseurs et danseuses qui en avaient déjà à revendre. Il faut dire qu’on l’attendait, ce gala. Rien depuis 2019, c’est dire si les artistes avaient besoin de renouer avec leur public !
Une fois de plus, la magie d’As en danse a opéré : un spectacle mêlant les disciplines, sans distinction de genre ou d’âge, un spectacle sans chichis, centré sur le contenu et non le contenant, un spectacle comme on en redemande.

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque *